Signez la pétition pour l’amendement à la loi BEST qui vise à rendre obligatoire, pour les très petites entreprises, une adhésion à un prestataire ouvrant l’accès à des services et avantages extra-salariaux.
En France, 4 millions de salariés sont privés d’avantages extra-salariaux, souvent appelés « avantages CE ». Ces avantages extra-salariaux peuvent représenter jusqu’à un mois de salaire. Derrière chacun de ces salariés, il y a une famille qui ne bénéficie pas de ces avantages.
La cause ? La taille des entreprises qui les emploient (- de 50 salariés) et pour lesquelles aucune obligation n’est faite. Ces salariés assument pourtant le même niveau de cotisations que les autres salariés issus d’entreprises de plus grande taille.
La CFTC dit non à cette injustice et se dit favorable à l’amendement de la loi BEST, qui vise à rendre obligatoire, pour les très petites entreprises (TPE / – de 50 salariés), une adhésion à un prestataire (3€/mois et par salarié) pour accéder à des services et avantages extra-salariaux.
Signez la pétition |
Bonne lecture et n’hésitez pas à partager autour de vous ! La CFTC |