Les 23 et 24 octobre 2021, la CFTC-AGRI était présente à la foire de Poussay, dans les Vosges.

C’est sous un soleil automnal que s’est déroulée la 423e édition de la foire de Poussay. Pour la CFTC-AGRI, étaient présents : les conseillers fédéraux Gérard Deffontaines et Didier Moguelet, Béatrice et Bruno Besançon, Sandrine Garcia et Serge Theyssier. Ils ont animé le stand deux jours durant. Ils ont fait jouer les visiteurs, présenté les actions et les valeurs de la CFTC. Enfin, ils ont répondu aux nombreuses questions sur les conventions collectives, les droits des salariés, les syndicats, le paritarisme…

Ont visité le stand Rémy Boulet (conseiller confédéral et responsable des Jeunes CFTC), Dominique Bertrand (vice-président du CITP et ancien secrétaire confédéral CFTC), Sylvie Sarrazin (présidente de l’UD 88), José Sipp (délégué syndical central Saint-Gobain) ou encore Philippe Larcher (maire de Poussay).

A l’issue de cette foire où se côtoient matériels agricoles, animaux et marchands, les sourires étaient de mise. De nombreux contacts de qualité ont été pris et plusieurs demandes d’adhésion signées.