Tracts, affiches, réseaux sociaux : faites connaître vos actions syndicales et la CFTC pour gagner en notoriété et étoffer votre nombre d’adhérents.• Travail en équipe et intelligence collective

Pour tout adhérent

Prérequis : Avoir une connaissance informatique de base (navigation Internet, utilisation du courriel, utilisation occasionnelle des réseaux sociaux). Avoir une appétence pour la communication écrite et digitale.

Les objectifs de la formation

  • Elaborer une communication syndicale complète et efficace au service du développement de la CFTC
  • Concevoir des tracts, des affiches et des professions de foi pertinentes et convaincantes
  • Utiliser efficacement les réseaux sociaux pour diffuser l’information, mobiliser et amplifier la voix de la CFTC
  • Mesurer et évaluer l’impact de sa communication

Faites-vous de la pub !

Demande d'inscription à cette formation :

L’hébergement et les déjeuners sont organisés et pris en charge directement par la Fédération. Les frais de déplacement et les frais annexes sont remboursés à l’adhérent, sur justificatifs, selon les modalités ci-jointes.

    Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires

    HÉBÉRGEMENT

    OUINON

    OUINON

    ADHÉRENT
















    EMPLOYEUR




    Figurant sur votre bulletin de paye ou votre contrat de travail





    Voir fiche de paye (14 chiffres)


    Salariés


    Identifiant de Convention Collective, indiqué sur votre fiche de paye

    LIEU DE TRAVAIL EFFECTIF (si différent de l'adresse de l'établissement)




    Adresse du bureau, de l'unité de production, ... où vous travaillez



    Merci d’accepter le traitement de vos données personnelles avant de soumettre votre demande d’adhésion :




    VOS SYNDICATS

    Pour trouver les coordonnées de votre syndicat CFTC de rattachement, cliquez sur la région de votre lieu de travail...

    Pour contacter le syndicat national CFTC des marins-pêcheurs : peche@cftcagri.fr

    Pour contacter les sections CFTC du Crédit Agricole, cliquez ici.